Devenez Coach en Nutrition
Avec notre formation de coach en nutrition, vous découvrirez les bases de l'hygiène alimentaire, les risques de la nourriture industrialisée,
et comment adapter votre intervention selon les profils.
3 conseils peu connus pour acheter de l'équipement de fitness :
Saviez-vous que l'achat d'équipements de fitness pour votre maison n'est pas si difficile ?
Il est vrai que le monde de l'équipement de fitness peut parfois sembler un labyrinthe et qu'il existe littéralement des centaines de types différents d'équipements de fitness qui pourraient bien fonctionner pour votre agencement de maison. Cependant, avec un peu de conseils, le processus n'est vraiment pas si difficile et vous serez étonné des bonnes affaires que vous pouvez trouver si vous creusez un peu plus loin que le consommateur moyen n'est généralement prêt à le faire. Jetons un coup d'œil à quelques conseils pour vous aider dans votre quête de nouveaux équipements de fitness.
1. Regardez l'équipement utilisé. C'est là que l'on peut trouver de bonnes affaires. L'équipement de fitness peut obtenir un statut étrange dans la maison d'une personne. Ils auraient peut-être été très enthousiastes à l'idée de l'acheter au départ et les rêves d'un corps en forme et d'économies mensuelles dans la salle de sport auraient peut-être rempli leur tête. Cependant, après 3 mois, l'équipement reste souvent vacant dans la maison de cette personne. L'équipement d'occasion peut être une très bonne affaire en raison du fait qu'il est souvent presque aussi bon que neuf, mais maintenant il est à vendre. À toi. Pour pas cher. Consultez les journaux, Ebay et d'autres endroits; comparer les prix et faire une bonne affaire.
2. Envisagez d'utiliser des appareils de conditionnement physique commerciaux. Souvent, vous pouvez acheter le même équipement que votre salle de sport locale. Imaginez, vous pouvez avoir ce même (halètement !) Stairmaster qui vous a harcelé pendant des années au Ballys local, directement dans votre sous-sol. Cela pourrait être attrayant pour certains qui ont le capital d'investir dans un gros équipement. Si vous n'avez plus à payer des frais mensuels de 50 € pour aller au gymnase tous les mois, cela pourrait être un investissement très judicieux. Renseignez-vous sur les équipements commerciaux, vous pourriez être agréablement surpris.
3. Les deux premiers points sont presque sans valeur sans tenir compte du financement de votre nouvel équipement de fitness. Lorsque vous cherchez à financer votre nouvel ensemble d'équipements de fitness, il y a des tonnes de facteurs importants à garder à l'esprit. Vous ne voulez vraiment pas payer trop cher pour un équipement qui pourrait être trouvé à un prix moins cher (après tout considéré) ailleurs.
Devenez Coach en Nutrition
Avec notre formation de coach en nutrition, vous découvrirez les bases de l'hygiène alimentaire, les risques de la nourriture industrialisée,
et comment adapter votre intervention selon les profils.